La lumière comme facteur de réussite

Depuis le 1er mars 2020, Mark Widmer et Bruno Graf ont racheté l'organisation de vente de Fluora Leuchten AG. Fluora Licht AG distribue désormais, entre autres, les produits du fabricant d'éclairage Fluora et de Perfomance in Lighting.

L'interview dans le magazine Leader (DE)
Leader FLuora.jpg

nous

Nous aimons relever le défi de développer des solutions optimales pour votre situation. Le credo est le suivant : "Autant que nécessaire au lieu de autant que possible, mais plus que prévu."

Nous nous sommes donné pour mission d'utiliser les ressources énergétiques et financières avec soin et de manière durable, comme si nous les planifions pour nous-mêmes.

Nos actions sont guidées par deux questions directrices :

1. Est-ce la meilleure solution possible ?

2. En tant que client, serais-je satisfait de cette solution ?

007.jpg

Vision

La lumière signifie la vie.

Notre vision est que chaque personne doit se sentir à l'aise à tout moment, disposer des conditions d'éclairage optimales pour ses activités et favoriser sa santé et ses performances.

011.jpg

Mission

La lumière a une grande influence sur la santé mentale et physique des êtres humains. Comme les gens passent de plus en plus de temps à l'intérieur, la qualité de la "lumière artificielle" a gagné en importance.

Avec des luminaires parfaitement adaptés à l'application, nous aidons les gens à atteindre une performance optimale au travail et à se détendre pendant leurs loisirs. 

Vers les produits
010.jpg

Nos valeurs

"La personne satisfaite est la base d'une relation commerciale réussie."

Les entrepreneurs, les employés, les fournisseurs et les clients vivent dans une symbiose qui permet la croissance et le bien-être de toutes les personnes concernées.

Nous savons par expérience que, même dans l'environnement de marché actuel, il est possible d'obtenir un succès économique supérieur à la moyenne en prenant en compte et en servant les intérêts de toutes les personnes concernées.

005.jpg

Avons-nous éveillé votre intérêt ou souhaitez-vous de savoir plus?

Contactez-nous